Rejoignez les équipes du Centre Hospitalier de Guéret

CH.jpg        RAQ.jpg

Située dans un bassin de vie de 80 000 habitants, un territoire de santé de 120 000 habitants, Guéret, Préfecture du département de la Creuse est dotée d’infrastructures sportives et culturelles nombreuses et de qualité et située dans une région à très forte qualité de vie.

Le Centre Hospitalier de Guéret, établissement de référence de la Creuse, certifiée en avril 2016, compte 538 lits et places dont 289 MCO organisé autour de 5 pôles.

Il dispose des services suivants : SAU/SAMU/SMUR, réanimation polyvalente, soins intensifs de cardiologie, offres variées de spécialités médicales (gastro-enterologie, endocrinologie, hématologie, gériatrie, …), maternité niveau 2A, pédiatrie, laboratoires, radiothérapie/oncologie, plateau technique complet (Scanner et I.R.M) et développe une offre de proximité de qualité au service de la population de son ressort.

La résidence Anna QUINQUAUD est un établissement moderne et innovant, ouvert en juin 2013, regroupant tous les services dédiés à l’accompagnement des personnes âgées : EHPAD, unité  de soins de longue durée,  soins de suite gériatrique. Elle est précurseur dans de nombreux domaines notamment en matière de choix architecturaux (gestion énergétique , lumières, terrasses végétalisées) et d’équipement domotique.

Voir les offres :

LE PERSONNEL MEDICAL

Recherche un rhumatologue temps plein

Recherche un gastro-entérologue temps plein

- Recherche un urgentiste temps plein

LE PERSONNEL PARAMEDICAL

- Recherche un cadre de santé formateur (H/F)

Recherche 3 cadres de santé temps plein :

• SSR Polyvalent et santé publique
  • Chirurgie orthopédique / rhumatologie / chirurgie viscérale et autres spécialités
  • Réanimation

Recherche 3 Infirmiers diplômés d’Etat temps plein et 1 Infirmier diplômé d’Etat 80% pour le service des urgences de nuit ou en alternance Jour/Nuit